La corrida d’Adolfo Martin a offert un lot de trois et trois, trois toros avec les complications habituelles de cet " href="https://toreoyarte.com/glossaire/encaste/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">encaste et trois toros avec des qualités propices, à divers degrés, au triomphe. Dans ce contexte "Román" a exhibé une attitude volontaire et entreprenante compatible avec sa réputation, Manuel Escribano des limites indicatives d’un moment compliqué et Andrés Roca Rey une technique, expression de sa tauromachie habituelle, qui a convaincu le public et moins l’afición.
Le premier d'Adolfo Martín, est attendu a puerta gayola par Manuel Escribano pour une 1 – larga natural qui s’exécute soit de la main droite soit de la main gauche pour donner une sortie naturelle à une série de passe comme remate ou bien pour diriger le toro vers un terrain déterminé ou au contraire l’en éloigner dans un mouvement à la fois de maîtrise et élégance.
2 – larga Passe de muleta à une main dans laquelle le torero donne la sortie du coté opposé à celui de la main qui tient la muleta. Le toreo cambiado s'oppose au toreo natural. Il est fréquent que la terminologie cambiado soit utilisée à tort pour signifier cambio.(Lire: Le Mal Nommé "Pase Cambiado por la Espalda")