En ce Jour International de la Tauromachie, peu visible pour le grand public, car peu médiatisé par les médias nationaux, le lot prévu pour cette corrida commémorant l’anniversaire de la mort de Joselito "El Gallo" a dû être modifié avec l’incorporation de deux exemplaires de Victoriano del Río. L’un d’eux, "Frenoso", a fait honneur à son ganadero en exhibant une " href="https://toreoyarte.com/glossaire/embestida/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">embestida de classe et intense dont Fernando Adrián a profité, sauf avec l’épée. Au moment de vérité, lorsqu’il avait en main les deux oreilles, la Saison. Dans le langage taurin, la temporada est la période de l’année réduite à la saison taurine de mars à octobre. Certains toreros font aussi leur temporada aux Amériques - Mexique, Colombie, Pérou, Equateur ou Vénézuela - de novembre à avril.
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/temporada/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">temporada assurée, le cortijo sous promesse d’achat, il a opté pour entrer a matar sans respecter les règles les plus pures de la tauromachie. Un regret qui le poursuivra pour l’éternité.Corrida des Puerto de San Lorenzo (1er et 2e), Ventana del Puerto (4e et 6e) et Victoriano del Río (3e et 5e).
José María Manzanares ouvre les hostilités face à un du Puerto au train arrière étroit et fébrile qu’il amène vers le centre du