Le lot de Fuente Ymbro fort bien présenté dans l’ensemble, n’avait cependant pas le relief qui a fait la réputation de Bilbao par le passé. Tous arboraient les bolitas devenues choses commune, y compris à Las Ventas de Madrid. Juan Leal venait en remplacement de Daniel Luque blessé.
Le toro de la course fut, pour l’aficionado, le quatrième qui mit Miguel Ángel Perera à l’épreuve. Sa fougue n’admettait pas un placement approximatif ou un " href="https://toreoyarte.com/glossaire/fuera-de-cacho/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">fuera de cacho et son " href="https://toreoyarte.com/glossaire/matador/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">matador sut relever le défis, échouant cependant à l’épée.
Miguel Ángel Perera n’est pas inspiré par son premier qu’il se limite à " href="https://toreoyarte.com/glossaire/bregar/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">bregar à la cape. Le toro est piqué avec modération. Au second tiers Curro Javier salet et le