Un Novillo de Puerto de San Lorenzo complète un lot de Sanchez Dalp malmené durant le " href="https://toreoyarte.com/glossaire/reconocimiento/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">reconocimiento. Le lot est de présentation disparate et innégale. Les Sanchez Dalp ont été en Nuñez, abantos à la sortie en piste et rendant compliqué le toréo de cape. Ils ont aussi eut des défauts d'embestidas non résolus par les Novilleros. Un quart d'entrée.
Juan Miguel débute face au Novillo du Puerto de San Lorenzo qui le met en apuros à la cape. Le novillo trébuche à plusieurs reprises et est renvoyé aux corrales. Le sobrero est également du Puerto. " href="https://toreoyarte.com/glossaire/abanto/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Abanto et manso il refuse de se laisser fixer. La carrioca 1 1 - Se dit de l’action, plus généralement, du banderillero qui placera les banderilles à la suite de la pose d’un autre banderillero et qui profitera du déplacement du toro sans qu’il ait été mis en suerte. 2 – Se dit de l’action du toro qui va charger le cheval et son picador sans obéir aux cites à la cape pour son placement - mise en suerte - et la réalisation selon les règles de la suerte de varas. C’est généralement le cas du toro manso ou d’un toro suelto qui trouve dans sa course, comme obstacle, la cavalerie.
2 – Se dit de l’action du toro qui va charger le cheval et son picador sans obéir aux cites à la cape pour son placement - mise en suerte - et la réalisation selon les règles de la suerte de varas. C’est généralement le cas du toro manso ou d’un toro suelto qui trouve dans sa course, comme obstacle, la cavalerie.
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/cornada/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">CORNADA À CURRO DÍAZ ; MANOLO GONZALEZ DÉCASTÉS