Juger la corrida d'aujourd'hui comme on le ferait une des habituelles des figuras serait un non sens et une erreur. Les Escolar GIL d'aujourd'hui étaient exigeants et ont entretenu une ambiance intense toute l'après midi. Sérieuse dans le type de la maison, sans excès de poids mais avec du bois, la corrida a imposé le respect. Des trois toreros il convient de faire une mention spéciale à Fernando ROBLEÑO qui a clairement montré sa volonté de surpasser les épreuves même si au bout du compte le résultat n'est pas celui qu'il aurait souhaité. Par contre pas de miracle en ce qui concerne les leçons prescrites par " href="https://toreoyarte.com/glossaire/castano/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">CASTAÑO. Tout semble indiquer que les toreros et leur entourage ne se sont pas avisés du fait que même si un toro ne permet pas une faena on peut le lidier et le mettre en valeur au cheval et, si les évènements se passent bien, recueillir des lauriers. De ce point de vue ce fut "Mas de lo mismo". Si même les prétendants au trône ne s'emploient pas, alors on est foutus et les figuras peuvent dormir tranquilles.
Recherche
-
Articles Récents
- Madrid 11 octobre 2025 – 7ème de Feria d’Automne – “Román” coupe un oreille et passe près de la Grande Porte. Mano a mano avec Ginés Marín après la cogida de Davis Galván au premier. Intérêt nuancé des toros de Victorino Martín.
- Madrid - 10 octobre 2026 - 6ème de Feria - Trois novilleros manquent leur rendez-vous avec Madrid et Fuente Ymbro en difficulté.
- Madrid - 09 octobre 2025 - 5ème de Feria - Samuel Castrejón (de l'École "EL Yiyo") coupe une oreille et remporte le concours "Camino a Las Ventas ".
- Madrid 5 octobre 2026 – 4ème de Feria – Oreille de valeur et blessure pour Víctor Hernández et vuelta importante de Jiménez Fortes.
- Madrid, 04 octobre 2026 – 3ème de Feria – Désolation à Las Ventas avec les tendidos remplis le jour de la confirmation de Jarocho.
- Madrid -2 octobre 2025 – 1ère de Feria d’Automne – Personalité du Mexicain Emiliano Osornio et novillada estimable de López Gibaja.
Avis Récents
- Bruno Labrit dans Jean Marie ROBERT – L'homme qui parle aux toros.
- Jean Marie ROBERT – L’homme qui parle aux toros. | TOREO Y ARTE dans TOROS VOLANTS.
- myriam comte dans Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet (San Ignacio), 1er et 2 août. (I)
- BRUNON ANDRE dans Mont-de-Marsan 20 juillet 2025 – 6ème et final de La Madeleine – Estimable corrida de Victorino Martín - Morenito de Aranda belluaire moderne qui coupe une oreille - Forte impression de... Fortes.
- Roger Dominique dans Puerta Grande de JOSÉ ANTONIO MORANTE CAMACHO "MORANTE DE LA PUEBLA"
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta