SEVILLE 01/05/2014 Oportunitées perdues

Premier jour du cycle taurin de la

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/feria/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Feria de Seville. Chaleur étouffante et public clairsemé. Un tiers d'entrée. Présentation de Juan Del Alamo a Seville. Corrida d'opportunités perdues. Il aurait du se couper plusieurs oreilles.

Le premier de nom célèbre "Civilon" castano, pesant 598 kg tarde à sortir des

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/chiquero/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">chiqueros. Il est bas, " href="https://toreoyarte.com/glossaire/montado/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">montado (plus haut au garot qu'aux reins),  musculeux  ouvert de cornes et cornalon. Apres quelques charges en freinant il s'arrête et doute. Au cheval il est bien piqué par Jose Antonio Flor (primé l'an dernier) et se bat de forme désordonnée, poussant et donnant des coups de tète vers le haut en deux rencontres. Aux Banderilles il est réservé, il attend et attaque avec intention. Les premières charges à la muleta sont prometteuses, Nazaré toréant genoux plié.  Puis plus rien le
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/bicho/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">bicho dévoilant à la fois de la faiblesse et un manque de caste probablement aussi à cause du surpoids.  Demie épée basse et . " href="https://toreoyarte.com/glossaire/atravesada/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">atravesada. Sifflets au toro et silence pour Nazaré.

Son second,

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/cinqueno/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">cinqueño, sort en manso reniflant le sable puis attaquant la cape et poussant au cheval par à coups. Il est piqué trois fois l'une d'elles après le changement de tiers. Quite de del Alamo par veroniques données une par une avec demi.  Le Montalvo galope en banderilles.  Brindis au public.  Première serie droitière aux tiers douce, templée. La même au centre. La troisième déclenche la musique.  Nazaré donne de la distance, lie des passes longues qui perdent en intensité car le Montalvo perd en énergie. Les séries gauchères sont propres avec des passes longues, mais l'intensité n'y est pas. La dernière série à droite est en trop. Adornos pour mettre en " href="https://toreoyarte.com/glossaire/suerte/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">suerte. Pinchazo profond et Dans les arènes, ce sont les gradins numérotés découverts ou non où l’on distinguera le tendido bajo et tendido alto selon leur proximité ou éloignement en hauteur du ruedo.

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/ruedo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">ruedo.