La corrida de Cuadri est toujours un évènement attendu par l'Aficionado. Celle du jour, volumineuse, épaisse de l'avant à l'arrière, impressionnante, n'a pas eu le fond de caste qu'on attend d'elle. Les embestidas ont été parsemées d'altérations rendant le travail de muleta difficile. Javier " href="https://toreoyarte.com/glossaire/castano/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">CASTAÑO a de nouveau démontré sa valeur en tant que torero et aussi en tant qu'homme. Il est en effet capable de laisser vivre sa cuadrilla et lui permettre de recevoir, avec le sourire, un triomphe historique. Il y a quelques décennies avait été constituée une cuadrilla appelée Cuadrilla del Arte pour mettre en valeur essentiellement le second tiers. Celle de CASTAÑO est spontanée dans sa création et libérée dans son expression. Des toreros à pied et à cheval qui approchent leur métier avec la sincérité et la verve des hommes déterminés, des hommes qui maîtrisent leur art. A la mode du génial El PANA, cette cuadrilla, après s'être magistralement exprimée au second toro de CASTAÑO, a effectué une vuelta al
Recherche
-
Articles Récents
- Madrid 11 octobre 2025 – 7ème de Feria d’Automne – “Román” coupe un oreille et passe près de la Grande Porte. Mano a mano avec Ginés Marín après la cogida de Davis Galván au premier. Intérêt nuancé des toros de Victorino Martín.
- Madrid - 10 octobre 2026 - 6ème de Feria - Trois novilleros manquent leur rendez-vous avec Madrid et Fuente Ymbro en difficulté.
- Madrid - 09 octobre 2025 - 5ème de Feria - Samuel Castrejón (de l'École "EL Yiyo") coupe une oreille et remporte le concours "Camino a Las Ventas ".
- Madrid 5 octobre 2026 – 4ème de Feria – Oreille de valeur et blessure pour Víctor Hernández et vuelta importante de Jiménez Fortes.
- Madrid, 04 octobre 2026 – 3ème de Feria – Désolation à Las Ventas avec les tendidos remplis le jour de la confirmation de Jarocho.
- Madrid -2 octobre 2025 – 1ère de Feria d’Automne – Personalité du Mexicain Emiliano Osornio et novillada estimable de López Gibaja.
Avis Récents
- Bruno Labrit dans Jean Marie ROBERT – L'homme qui parle aux toros.
- Jean Marie ROBERT – L’homme qui parle aux toros. | TOREO Y ARTE dans TOROS VOLANTS.
- myriam comte dans Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet (San Ignacio), 1er et 2 août. (I)
- BRUNON ANDRE dans Mont-de-Marsan 20 juillet 2025 – 6ème et final de La Madeleine – Estimable corrida de Victorino Martín - Morenito de Aranda belluaire moderne qui coupe une oreille - Forte impression de... Fortes.
- Roger Dominique dans Puerta Grande de JOSÉ ANTONIO MORANTE CAMACHO "MORANTE DE LA PUEBLA"
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta