Pour beaucoup la déception est venue aujourd'hui des Nunez del Cuvillo. A force de jouer avec la caste, on court les mêmes risques que n'importe quelle autre ganaderia de bravos mais sans caste alors qu'avec de la caste il reste l'émotion. Et d'émotion aujourd'hui il n'y en eut point, en tout cas pas de celle qui vient des toros. La corrida n'était pas en surpoids mais malgré cela elle a montré de la faiblesse et peu de classe dans les embestidas.
Le premier de la corrida, le mieux présenté est renvoyé au " href="https://toreoyarte.com/glossaire/corral/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">corral pour faiblesse affligeante. Il est remplacé par un toro bas, 1Toro dont les cornes s'orientent d'abord vers le bas, ouvertes et vers l'avant, avant de remonter à l'extrémité et de se diriger légèrement vers l'intérieur. Lorsque la courbure vers l'intérieur à l'extrémité n'est pas très accentuée on dit que le toro est Acapachado.
Une forme de cornes similaire est celle où l'on nomme le toro Acucharado. Dans ce cas les pointes remontes plus haut et dépassent le niveau de l'insertion des cornes.