Après l'Antithèse développée par Alejandro Talavante est venu la thèse des humbles, ayant accepté de toréer ce qui leur était proposé, pour pouvoir venir à Madrid. Ils l'ont fait dans des conditions adverses et face à un public qui leur en a été reconnaissant. Les conditions adverses ont été une pluie de grêle à partir du troisième toro et un sable devenu imbibé et dangereux. C'est pourtant à partir de ce moment que les toreros se sont révélés et ont coupé chacun une oreille. La ganaderia Bohorquez qui n'a pas lidié un lot complet, peut se satisfaire d'un cinquième toro qui en plus d'être bien fait et a montré de bonnes qualités pendant qu'il a duré.
Juan BAUTISTA ouvre le bal avec un BOHORQUEZ bonito, 1Toro dont les cornes se dirigent vers le bas, ouvertes, vers l'avant avant de remonter vers le haut en leur extrémité et légèrement vers l'intérieur. Lorsque la courbure vers l'intérieur à l'extrémité n'est pas très accentuée on dit que le toro est Acapachado.
Une forme de cornes similaire est celle où l'on nomme le toro Acucharado. Dans ce cas les pointes remontes plus et dépassent le niveau de l'insertion des cornes.