Le lot de Fuente Ymbro, combattu ce jour, ne peut être classé dans la catégorie des lots d’exception ni pour sa présentation, respectable mais inférieure au niveau de ce qu’est le toro de Bilbao, ni pour son comportement. Certains ont manqué de " href="https://toreoyarte.com/glossaire/remate/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">remate et se sont sauvés par leurs défenses. L’ensemble a manqué de bravoure au cheval, de force dans le combat, mais a montré de la noblesse dans les faenas.
Concernant le triomphe de Borja Jiménez je ne vais pas me faire des amis en précisant que sa prestation du jour est loin du niveau qui lui a permis de renaître il y a une temporada, lorsque la pureté était son inspiration principale. Aujourd’hui, son succès s’est construit sur des bases marginales et une nouvelle technique de mise à mort inspirée de l’école "Juli". Son triomphe populaire est incontestable, sa victoire dans le mano a mano patente, mais le fondement de la victoire est loin des espérances qu’il avait fait naître il y a peu.
Daniel Luque reçoit son premier opposant rematado, bajo et en pointe, par " href="https://toreoyarte.com/glossaire/tanteo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">tanteo de cape en gérant la faiblesse du toro. Le