MADRID - 23/05/2014 Triomphe de Perera avec trois oreilles.

" lorsqu'il jouit d'une certaine notoriété et estime du public.

  • "Caerse del cartel" (tomber du cartel) est le fait pour un Matador d'annuler sa participation à la corrida pour laquelle il avait été engagé.
  • Cartel de Lujo est un programme, une affiche composé de Toreros vedettes.
  • " href="https://toreoyarte.com/glossaire/cartel/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Cartel Etoile du 1 - C’est l’art de toréer

    2 – On distinguera le toreo a pie et le toreo a caballo.  Le toreo à pied est celui de la corrida classique et le toreo à cheval est celui de la corrida portugaise et des rejoneadores.

    3 – Les différentes formes et catégories de toréer comme par exemple : le toreo classique et le toreo tremendista par ses effets spectaculaires réels ou simulés qui provoquent l’effroi des spectateurs.

    4 – Différentes techniques et styles sont aussi associés au toreo dans son acception originelle : toreo de brazos, toreo de cintura, toreo de adorno, toreo de piernas, toreo de perfil, etc.

    " href="https://toreoyarte.com/glossaire/toreo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">toreo moderne. Il n'y a pas meilleurs représentants de la tauromachie défensive faite norme que ces trois Maestros dans trois styles différents. Arriveront-ils à convaincre Las Ventas ? Telle est la question.

    Le premier Victoriano del Rio est bas , trapu, armé

    " href="https://toreoyarte.com/glossaire/astifino/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">astifino cornalon. La charge un poil désarticulée empêche El Juli de briller à la cape. Longue pique dont le
    " href="https://toreoyarte.com/glossaire/bicho/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">bicho sort affaibli. Mouchoir vert du président sans hésiter. Juli choisit de faire courir le sobrero de Zalduendo. Avec 504 kg le toro est de buen trapio et cornalon. Juli dessine des véroniques sans relief, le toro