MADRID - 03/06/2014. Deux oreilles et Puerta grande de Perera avec un Adolfo Martin.

Il est très difficile de rendre compte objectivement après un tel succès populaire, et le triomphe de l'homme sur lui même. Il faut ne pas paraître excessif ni dans un sens ni dans l'autre. Perera a signé ce jour un grand triomphe que je vais détailler et nuancer.

Perera, avec le sixième, reste inédit au

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/capote/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">capote. Le toro pousse par à coups au cheval. Le picador tombe de sa monture à la deuxième rencontre. " href="https://toreoyarte.com/glossaire/brindis/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Brindis au public. Le long des " href="https://toreoyarte.com/glossaire/tablas/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">tablas " href="https://toreoyarte.com/glossaire/tanteo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">tanteo montrant au toro comment suivre la " href="https://toreoyarte.com/glossaire/muleta/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">muleta. 1 - C’est l’art de toréer

2 – On distinguera le toreo a pie et le toreo a caballo.  Le toreo à pied est celui de la corrida classique et le toreo à cheval est celui de la corrida portugaise et des rejoneadores.

3 – Les différentes formes et catégories de toréer comme par exemple : le toreo classique et le toreo tremendista par ses effets spectaculaires réels ou simulés qui provoquent l’effroi des spectateurs.

4 – Différentes techniques et styles sont aussi associés au toreo dans son acception originelle : toreo de brazos, toreo de cintura, toreo de adorno, toreo de piernas, toreo de perfil, etc.

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/toreo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Toreo à droite en ligne dans le style Perera. La seconde série est interrompue mais la suivante est complète, sûre et dominatrice. Toujours à droite Perera impose son style avec rupture de lié en cours de séries. A gauche Il s'impose totalement avec temple et rythme à la première
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/tanda/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">tanda. Les deux suivantes sont imparfaites car Perera doit rompre sur les retours brusques, mais il se ratrappe sur les remates en pecho et par le bas. " href="https://toreoyarte.com/glossaire/estoconazo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Estoconazo. Palmas au toro et deux oreilles.
Maintenant les nuances. Perera a torée comme de coutume en ligne, mais ici ce recours était justifié pour allonger les muleta”, une passe quelconque ou bien une passe technique et profonde." href="https://toreoyarte.com/glossaire/muletazo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">muletazos et contrecarrer les brusques retour occasionnels. Perera n'a pas toréé la jambe de sortie en retrait comme il le fait souvent, ceci étant un point fort de sa prestation. Cela s'explique par sa volonté d'allonger les passes. Enfin la