Bilbao 25 Août 2017 - Enrique Ponce triomphe avec deux oreilles, Ginés Marín sauve l'honneur avec une.

Trois-quarts de plaza pour la meilleure entrée de la

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/feria/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">feria jusqu'à présent, honorée de la présence de l'ex- Roi d'Espagne Juan Carlos Ier. Le lot de Victoriano del Rio disparate de présentation et plus piquant que classieux, a permis à Enrique Ponce de démontrer que face à un adversaire qui ne lui convient pas particulièrement, il est capable de faire ce que les autres figuras n'ont pas fait. Avec intelligence il a su, sans réaliser  des séries complètes, habiller ses remates, mettre en avant les détails et construire un Ensemble des mouvements et passes du matador avec la muleta avec pour objectif final celui de mettre en suerte le toro pour la mise à mort.

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/trasteo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">trasteo a más avec un arrimón final inhabituel pour lui. On se souviendra de Cayetano plus pour son geste aux banderilles du second. Quant à Gines Marin il a été bien en dessous des espérances et a sauvé l'honneur avec un grand coup d'épée au dernier.

Le premier Victoriano del Rio est

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/bizco/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">bizco de la droite corne droite avec plus de volume que de tête. Enrique Ponce va jusqu'au centre avec lui, de menos a más, en véroniques élégantes et demie finale. Le