Ivan Fandiño et Del Alamo ont chacun coupé une oreille de valeur radicalement différente. Padilla s'est fait applaudir en banderilles. Les Jandillas s'ils n'ont pas eu la caste, ni la force de combattre au cheval, ont donné un jeu intéressant, parfois compliqué dans une après-midi qui a gagné en piquant par leur présence. Leur présentation fut d'honorable à sérieuse dans l'" href="https://toreoyarte.com/glossaire/encaste/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">encaste. La demi-entrée dépassée d'aficionados n'a en rien regretté d'être présents cet après-midi.
Padilla reçoit son premier par une larga cambiada à genoux enchaînée avec des véroniques. Le Jandilla est mal piqué puis peu piqué sans s'employer par manque de force. Fandiño intervient en quite par tafalleras et demi, extrêmement exposé, le toro se défendant déjà. La première paire de banderilles de Padilla est posée dans le berceau en cuarteo. Trois autres paires moins réussies suivent. Brindis au public. Padilla est volontaire mais le faible Jandilla proteste et se défend avec vice. Final par " href="https://toreoyarte.com/glossaire/macheteo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">macheteo (toreo de punition par le bas). " href="https://toreoyarte.com/glossaire/pinchazo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Pinchazos avant entière en arrière et de coté. Silence. Avec son second Padilla ne s'exprime pas non plus. Il le passe en deux véroniques de qualité sur la corne gauche. Deux excellentes paires de banderilles du , professionnels et aficionados s'adressent à eux comme: Maestro!" href="https://toreoyarte.com/glossaire/maestro/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Maestro précèdent un nouveau brindis par télévision interposée. Le toro s'immobilise après la première série de doblones. Pinchazo et 3/4 de lame S’applique à l’estocade dont la direction tend vers l’horizontale, orientation différente de celle de l’estocade idéale. Au masculin, tendido s’appliquera à la direction du rejón.
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/tendida/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">tendida et de coté (caida). Plusieurs " href="https://toreoyarte.com/glossaire/descabello/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">descabellos et Silence.Fandiño a prouvé que le public qui fête le toreo moderne est aussi sensible, réceptif et ému par le toreo pur, sans fioriture, avec un degré de vérité à des années lumières de ce que nous voyons habituellement. Son premier opposant est splendide de présentation, mobile avec du piquant car tardo et violent dès sa sortie en piste. Fandiño donne l'ordre de ne pas le châtier. Del Alamo tente un quite par (voir Verónica). Passe dont la cape est tenue à deux mains, paumes vers l'intérieur et vers le bas pour la faire pivoter devant le corps du torero dans un geste qui lui donne l'apparence d'un tablier (delantal). Cette passe est exécutée parfois comme adorno mais surtout pour garder dans la cape un toro pas encore fixé.
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/cornada/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">CORNADA À CURRO DÍAZ ; MANOLO GONZALEZ DÉCASTÉS