La Ganaderia d'El PILAR est une des plus appréciées par l'aficion depuis de longues années. Voir six exemplaires aussi dénués de caste, d'agressivité et de force est une souffrance. Et quel cauchemar pour le ganadero un jour aussi important que ce mano a mano entre El Juli et Manzanares à Bilbao. Les lecteurs de Terres Taurines savaient que cette éventualité du fracaso était probable. Le pire des scénarios s'est confirmé. Les spécialistes nous donneront des avis sur les raisons de fonds d'un tel marasme. Impossible dans ces circonstances de juger des tentatives de travail des Matadors. Ils ont essayé, dans leurs styles respectifs, parfois avec beaucoup de sérieux El Juli, parfois en ayant recours au "pega pase", mais sans jamais faire décoller le spectacle. Ce spectacle désolent a été rythmé par, puis conclu avec des protestations du public. La corrida était très bien présentée dans le type de la maison avec des grandes charpentes, particulièrement sérieux le 3 et le 6, cariavacado et imprésentable le 4. A cause du manque de force le lot n'a été que peu piqué. A divers degrés les exemplaires ont pris les capotazos vers les planches, ont été distraits sans envie de combattre, ont abandonné le combat en cours de faena. Curro Javier au quatre et Trujillo au dernier ont été excellents en banderilles. Ce dernier a salué. Les arènes étaient remplies au 3/4. Pas une vuelta. René Philippe Arneodau.
Recherche
-
Articles Récents
- Madrid 14 juin 2026 – Corrida de La Beneficiencia – Un orage éclate à la fin de la faena de Víctor Hernández et c’est la débandade du public. La corrida continue sous la pluie…
- Madrid 6 juin 2026 – 26ème et dernière de Feria – “Román” par la Grande Porte, la deuxième de sa carrière pour deux oreilles coupées au 3ème de Victorino Martín.
- Madrid 5 juin 2026 - 25ème de Feria - Clemente lance les dés et termine à l’infirmerie. Déception des toros de Juan Pedro Domecq.
- Madrid 4 juin 2026 – 24ème de Feria – Corrida marquée par les cogidas de Vìctor Hernández et les échecs d’Emilio de Justo et Borja Jiménez.
- Madrid 3 juin 2026 – 23ème de Feria – Corrida animée entre le classicisme de José Garrido, le dynamismre d’Ismael Martín et bonnes manières de Samuel Navalón.
- Madrid 2 juin 2026 - 22ème de Feria – Damián Castaño et Gómez del Pilar à rude épreuve et au bord du succès face aux complications des toros de José Escolar.
Avis Récents
- Emmanuel dans Madrid 31 mai 2026 - 21ème de Feria - Triomphe du baroque dans le temple du classicisme. Antonio Ferrera deux fois une oreille et Puerta Grande.
- Niño de San Rafael dans Sebastián Castella et "Cantaor", une controverse qui n'a pas eu lieu.
- GIBERT dans Sebastián Castella et "Cantaor", une controverse qui n'a pas eu lieu.
- Emmanuel dans Sebastián Castella et "Cantaor", une controverse qui n'a pas eu lieu.
- Niño de San Rafael dans Sebastián Castella et "Cantaor", une controverse qui n'a pas eu lieu.
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
juillet 2026 L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Méta