SEVILLE - 11/05/2014 Six brindis, deux Victorinos et une oreille pour Ferrera

Dernier jour de la

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/feria/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Feria de Séville à charge de Victorino Martin en lieu et place de Miura qui cette année a ouvert la Saison. Dans le langage taurin, la temporada est la période de l’année réduite à la saison taurine de mars à octobre. Certains toreros font aussi leur temporada aux Amériques - Mexique, Colombie, Pérou, Equateur ou Vénézuela - de novembre à avril.

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/temporada/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">temporada le dimanche de Pâques. Les tendidos sont couverts au 2/3. La corrida est parfaitement présentée. Les toros quatrième et cinquième sont des toros de triomphe, le quatre sur les deux cornes et le cinq à gauche. À part Ferrera à son second la
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/terna/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">terna a été mise en échec après six brindis qui laissaient présager mieux.

Antonio Ferrera reçoit le premier par des véroniques profitant de ce que le Victorino prend large le

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/capote/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">capote et termine par un vistoso Mouvement de cape, de muleta ou du corps qui consiste à modifier avec une intensité variable la direction de charge du toro afin de la freiner ou de la réduire.

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/recorte/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">recorte à une main. La première puya est donnée dans le désordre coté sol, à la sortie des chevaux, la seconde classique et bien portée est mesurée. Quite de Ferrera à l'ancienne dés la sortie du cheval. Banderilles de Ferrera avec un poder a poder réuni, une paire por fuera depuis les tablas et un poder a poder dans un mouchoir de poche à couper le souffle. Brindis au public. Le " href="https://toreoyarte.com/glossaire/tanteo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">tanteo est tendu car la charge l'est aussi. Le toro colle à droite. Il a un tendance marquée à retourner aux planches. Les essais sur les deux cornes ne sont pas concluants. Ferrera n'a pas essayé de mener le