La corrida de CUADRI a été applaudie en sortie de " href="https://toreoyarte.com/glossaire/chiquero/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">chiqueros et en " href="https://toreoyarte.com/glossaire/arrastre/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">arrastre les 2, 3 et 4. Le lot très lourd dans la balance, 601 Kg de poids moyen, au caractéristiques typiques de Cuadri, cornes capachas et de couleur grises, avec des arrières trains massifs, a eu un comportement déconcertant passant des bonnes embestidas longues à des attaques courtes tirant des " href="https://toreoyarte.com/glossaire/derrote/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">derrotes parfois dans la même série. Malgré leur volume ils se sont en certaines occasions déplacés par le bas. Face à ce lot schizophrène il fallait une technique alliée à une confiance sans faille.
En ce qui concerne Antonio " href="https://toreoyarte.com/glossaire/barrera/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">BARRERA, même s'il est vrai qu'il n'a pas été le mieux servi au sorteo, qu'il a été gêne en certaines occasions par le vent, comme ses compagnons de " lorsqu'il jouit d'une certaine notoriété et estime du public.
En ce qui concerne Javier CASTANO c'est le contraire. Métier et volonté ce sont alliés pour lui permettre de signer une première faena de beaucoup de mérite. Ce