La première novillada de San Isidro rassemblait trois novilleros au seuil du passage à la catégorie des matadores de toros puisque à Nîmes, le week-end prochain, ils vont prendre l’alternative.
Álvaro Lorenzo de Tolède, Ginés Marín, andalou mais de l’école de Badajoz et Jonathan Blázquez « Varea » de Castellón sont ces novilleros punteros, les plus en vue ces deux dernières années, qui étaient opposés à des novillos de El Parralejo, eux aussi de bonne réputation. D’autre part ces trois jeunes vedettes faisaient leur présentation à Madrid et ne reviendront à Las Ventas, il faut le souhaiter, que pour se mesurer la saison prochaine aux autres figures de la torería. Là où il y eut maldonne c’est justement dans le choix des novillos dont la présentation était indigne de Madrid et de l’évènement autant pour les jeunes toreros que pour le public qui ne méritaient pas une telle absurdité. Des novillos certains maigrichons, de poids moyen 455 kg, qui plus est, ne donnaient aucune chance de briller. Protestés dès leur sortie du
Recherche
-
Articles Récents
- Madrid 11 octobre 2025 – 7ème de Feria d’Automne – “Román” coupe un oreille et passe près de la Grande Porte. Mano a mano avec Ginés Marín après la cogida de Davis Galván au premier. Intérêt nuancé des toros de Victorino Martín.
- Madrid - 10 octobre 2026 - 6ème de Feria - Trois novilleros manquent leur rendez-vous avec Madrid et Fuente Ymbro en difficulté.
- Madrid - 09 octobre 2025 - 5ème de Feria - Samuel Castrejón (de l'École "EL Yiyo") coupe une oreille et remporte le concours "Camino a Las Ventas ".
- Madrid 5 octobre 2026 – 4ème de Feria – Oreille de valeur et blessure pour Víctor Hernández et vuelta importante de Jiménez Fortes.
- Madrid, 04 octobre 2026 – 3ème de Feria – Désolation à Las Ventas avec les tendidos remplis le jour de la confirmation de Jarocho.
- Madrid -2 octobre 2025 – 1ère de Feria d’Automne – Personalité du Mexicain Emiliano Osornio et novillada estimable de López Gibaja.
Avis Récents
- Bruno Labrit dans Jean Marie ROBERT – L'homme qui parle aux toros.
- Jean Marie ROBERT – L’homme qui parle aux toros. | TOREO Y ARTE dans TOROS VOLANTS.
- myriam comte dans Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet (San Ignacio), 1er et 2 août. (I)
- BRUNON ANDRE dans Mont-de-Marsan 20 juillet 2025 – 6ème et final de La Madeleine – Estimable corrida de Victorino Martín - Morenito de Aranda belluaire moderne qui coupe une oreille - Forte impression de... Fortes.
- Roger Dominique dans Puerta Grande de JOSÉ ANTONIO MORANTE CAMACHO "MORANTE DE LA PUEBLA"
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta