Pour les Aficionados, l'élevage de Carriquiri est vecteur de bons souvenirs. Le lot d'aujourd'hui fut une grande déception. Une mansada, lourde, avec des défauts à revendre. Du " lorsqu'il jouit d'une certaine notoriété et estime du public.
FRASCUELO est un de mes toreros préférés. La première fois que je l'ai vu toréer c'est à FREJUS au milieu des années 70. Je suis toujours positivement prédisposé pour le voir. Mais la vérité est que les années passant il est très improbable que nous ayons de nouveau l'opportunité de voir le meilleur de lui. Certes il n'a pas touche un bon lot aujourd'hui. Son premier est arrêté avec parfois des charges longues et parfois courte. Son second est incertain et tardo. Dans les deux cas on voit bien que FRASCUELO ne dispose plus des facultés physiques qui lui permettraient de prendre des risques. Il est " href="https://toreoyarte.com/glossaire/desconfiado/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">desconfiado. Il tue ses deux adversaires par deux demi épées habilement portées et écoute deux silences.
Ignacio GARIBAY est un torero Maxicain Valiente. Lui a touché le lot le mieux présenté, en particulier le 5 qui est une estampe de toro pesant 624 KG. Son premier est un toro d'une grande faiblesse aussi parceque GARIBAY l'a laissé piquer fortement. Le