La Novillada de Fuente Ymbro, bien présentée pour les 1, 2, 5 et 6 s'est révélée une mansada sans fond.
Gonzalo " href="https://toreoyarte.com/glossaire/caballero/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Caballero fixe puis torée par véroniques, en embarquant avec la bamba de la cape un Fuente Ymbro à la charge accélérée. Le cheval chute pendant une la carioca" qui était à la mode lorsque le picador Miguel Atienza Caro (1902-1990) inventa cette suerte applicable aux toros mansos de son époque d'activité (années 30 du siècle dernier). Il est le fondateur de la plus importante dynastie de picadors.
Le second de Caballero, à l'instar de ses frères, fait des choses de manso dès sa sortie. Avec un capoteo ferme, le Novillero le mène au centre. Bonne pique de Augustin Romero Hijo face à un manso qui donne des coups de tête. La seconde pique est prise dans la querencia à l'opposée de la piste. Brega efficace de Curro Robles. Gonzalo Caballero est appliqué et accroché en début de faena. Il poursuit avec le même désir de bien faire s'efforçant de se croiser ou de toujours avoir la jambe de sortie avancée en " href="https://toreoyarte.com/glossaire/aguantar/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">aguantant les extraños. Attitude supérieure. " href="https://toreoyarte.com/glossaire/estoconazo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Estoconazo en toréant de la main gauche. Palmas et salut largement mérités.
Borja Jimenez va a
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/puerta-gayola/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">puerta gayola pour une larga cambiada à genoux le novillo venant au pas, puis un capoteo de qualité et vibrant qui porte sur le public. L'animal marque une querencia vers les toriles où il est finalement piqué sans " href="https://toreoyarte.com/glossaire/entrega/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">entrega en deux picotazos. Quite de Francisco José " href="https://toreoyarte.com/glossaire/espada/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Espada sur le passage car le
D'après les révisteros espagnols,ce fut une novillada noble pour certains FUENTE!!!!
Je suis en accord avec vous.Une belle mansada mais avec du jeu (qui n'est pas noblesse) et de la fixitée dans le leurre.La tête de GALLARDO qui n'était pas satisfait.
Alors pour la traduction.........