La corrida du Puerto de San Lorenzo bien présentée a combattu avec faiblesse et irrégularité. Malvarroso n° 13 a quant à lui démontré classe et bravoure. Un tiers d'entrée par temps couvert.
Le Puerto d'ouverture se casse la patte arrière gauche au contact du cheval. Il est puntillé en piste et remplacé par un sobrero du Puerto fin, cornalon et " href="https://toreoyarte.com/glossaire/cornivuelto/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">cornivuelto. " href="https://toreoyarte.com/glossaire/abanto/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Abanto et faible, il prend la larga à genoux le long des planches et les véroniques de Morenito en trébuchant. Piqué avec modération, la première passe du quite d'Adame l'envoi au sol. Protestations. Brindis au public. A genoux au centre Morenito dessine des Passe de muleta donnée de la main droite. Elle est le pendant du natural (naturelle) donnée de la main gauche. Dans le derechazo l'épée est également tenue de la main droite et sert de support au tissu de la muleta.
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/cornada/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">cornada pour l'Alternative de LOPEZ SIMON et Petardo de Nunez del Cuvillo." href="https://toreoyarte.com/glossaire/derechazo/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">derechazos au