Notre ami Photographe et Auteur Sévillan Alvaro PASTOR TORRES partage avec nous une nouvelle photo de la journée de Camille JUAN au campo avant hier, chez le Conde de la Maza, dans la finca "Los Arenales". Je vous convie à porter attention aux pattes avant du bicho qui sont toutes les deux décollées du sol dans un pecho ! C'est à dire en fin de série. Le volume de l'opposant est également indicatif du degré de prise de risque du torero même à l'entrainement. Avec Camille on est toujours au "Max".
Recherche
-
Articles Récents
- Valdemorillo 8 février 2026 – 3ème et dernière de Feria – Juan Ortega coupe deux oreilles au 5ème et renforce son cachet à la Candelaria. Pauvre corrida de Torrealta.
- Valdemorillo 7 février 2026 – 2èm de Feria – Borja Jiménez et Tomás Rufo, en mano a mano, à égalité en trophées sans convaincre de leur statut de figuras.
- Valdemorillo (Madrid) – 6 février 2026 – 1ère de Feria – Novillada de Pablo Jiménez Pasquau qui a donné du jeu et permis le succès de Julio Méndez et surtout de Samuel Castrejón.
- Madrid – 12 novembre 2025 – Morante de la Puebla revient sur le devant de la scène: retraite définitive ou pas?
- La Tradition Taurine de Fréjus sous tutelle politique.
- Le Matador de Toros Camille Juan échange avec la Jeunesse.
Avis Récents
- Christian Dujols dans Roberto Martín "Jarocho"
- Pierrugues dans La Tradition Taurine de Fréjus sous tutelle politique.
- Bruno Labrit dans La Tradition Taurine de Fréjus sous tutelle politique.
- Bruno Labrit dans Jean Marie ROBERT – L'homme qui parle aux toros.
- Jean Marie ROBERT – L’homme qui parle aux toros. | TOREO Y ARTE dans TOROS VOLANTS.
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta
