C’est la domination, l’empire pris du torero sur le toro. Le dominio se manifeste par les passes qu’exécute le torero pour tempérer les charges du toro, en corriger les défauts de tête pour ensuite développer son toreo et construire sa faena.
« Retour à la liste des catégoriesRecherche
-
Articles Récents
- Madrid 21 mai 2025 - 11ème de la San Isidro - Saúl Jiménez Fortes frappe à la porte des figuras dans un après-midi de Puerta Grande, perdue avec l’épée et réduite à une vuelta.
- Madrid 20 mai 2025- 10ème de la San Isidro - Lot important du Conde de Mayalde gaspillé par une terna manquant de critères. Un notable "Entrenador"sorti 2ème.
- Madrid 18 mai 2025 - 9ème de la San Isidro - José Ignacio Uceda Leal coupe une oreille. Intéressante et néanmoins compliquée corrida de La Quinta.
- Madrid 16 mai - 7ème de la San Isidro - "Frenoso" de Victoriano del Río offre ses deux oreilles à Fernando Adrián qui n’a pas eu la résolution de le tuer selon les canons de la tauromachie.
- Madrid 15 mai 2025 – 6ème de la San Isidro – Paco Ureña et “Pomposo” émergent de la mansada le jour de la confirmation d’alternative d’Alejandro Chicharro.
- Madrid, 14 mai - 5ème de la San Isidro - Un "Brigadier" de Pedraza de Yeltes mérite la vuelta al ruedo et face à lui, Isaac Fonseca coupe une oreille.
Avis Récents
- Séville, 9 mai 2025 – 14e de Feria – Une oreille pour Luque et Rufo et le toreo pur pour Morante. | TOREO Y ARTE dans Le mal nommé "Pase Cambiado por la Espalda"
- LA TAUROMAQUIA… COMO ESPEJO – Por Felipe OLIVERA | TOREO Y ARTE dans Felipe Olivera Choperena
- CHAROT Fabien dans Iván García
- fauthous dans Les toros et la télévision: le grand chambardement.
- Michel dans Bilbao 24 août 2024 – 7ème de Feria – Pablo Hermoso de Mendoza plus heureux le jour de ses adieux à Bilbao. Deux oreilles. Malchance crasse de Diego Urdiales. Une oreille pour Juan Ortega
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta