Ángel Garrido , président du conseil d'administration de Las Ventas et Porte Parole de la Communauté de Madrid, a démenti les informations annonçant la fermeture des Arènes de Las Ventas pour la réalisation de travaux de sécurité. Il précise sur Twitter que les travaux rendus nécessaires pour la tenue des spectacles, autres que les spectacles tauromachiques, seront réalisés en tenant compte des contraintes et dates de la temporada. En effet il semble que la préoccupation des autorités est surtout dirigée vers la tenue des spectacles non tauromachiques nécessitant des autorisations spécifiques pour leur tenue et qui appellent à l'adaptation des accès au gradins. Il s'agirait de l'élargissement des escaliers d'entrée aux tendidos, la mise en place de mains courantes dans les escaliers et des adaptations aux tendidos qui pourraient engendrer une perte de places.
Recherche
-
Articles Récents
- Séville, 8 mai 2025 - 13e de Feria - Tout superlatif serait excessif pour décrire les oreilles d’ Urdiales et Castella, le succès d’Aguado ou la prestation des Juan Pedro Domecq.
- Séville, 7 mai 2025 - 12e de Feria - Roca Rey coupe deux oreilles et voit lui échapper la Porte du Prince que voulait lui accorder le public.
- Séville, 6 mai 2025 - 11e de Feria - Perera à son meilleur niveau face à "Anárquico" de Santi Domecq, qui obtient la vuelta al ruedo.
- Séville, 5 mai 2025 - 10e de Feria - Une oreille pour chaque matador, celle de Morante hors catégorie.
- Séville 03 mai 2025 - 7ieme de Feria - Deux oreilles pour Manuel Escribano et vuelta al ruedo pour "Mosquetón" de Victorino Martín
- Madrid 2 mai 2025 – Traditionnelle Corrida Goyesque – Álvaro Lorenzo coupe une oreille et réclame une place dans l’élite. Confirmation d’alternative sans éclat de Diego García.
Avis Récents
- LA TAUROMAQUIA… COMO ESPEJO – Por Felipe OLIVERA | TOREO Y ARTE dans Felipe Olivera Choperena
- CHAROT Fabien dans Iván García
- fauthous dans Les toros et la télévision: le grand chambardement.
- Michel dans Bilbao 24 août 2024 – 7ème de Feria – Pablo Hermoso de Mendoza plus heureux le jour de ses adieux à Bilbao. Deux oreilles. Malchance crasse de Diego Urdiales. Une oreille pour Juan Ortega
- RECCO dans Joselito El Gallo et Juan Belmonte: les prémices du toreo moderne (II)
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta