La Ganaderia d'El PILAR est une des plus appréciées par l'aficion depuis de longues années. Voir six exemplaires aussi dénués de caste, d'agressivité et de force est une souffrance. Et quel cauchemar pour le ganadero un jour aussi important que ce mano a mano entre El Juli et Manzanares à Bilbao. Les lecteurs de Terres Taurines savaient que cette éventualité du fracaso était probable. Le pire des scénarios s'est confirmé. Les spécialistes nous donneront des avis sur les raisons de fonds d'un tel marasme. Impossible dans ces circonstances de juger des tentatives de travail des Matadors. Ils ont essayé, dans leurs styles respectifs, parfois avec beaucoup de sérieux El Juli, parfois en ayant recours au "pega pase", mais sans jamais faire décoller le spectacle. Ce spectacle désolent a été rythmé par, puis conclu avec des protestations du public. La corrida était très bien présentée dans le type de la maison avec des grandes charpentes, particulièrement sérieux le 3 et le 6, cariavacado et imprésentable le 4. A cause du manque de force le lot n'a été que peu piqué. A divers degrés les exemplaires ont pris les capotazos vers les planches, ont été distraits sans envie de combattre, ont abandonné le combat en cours de faena. Curro Javier au quatre et Trujillo au dernier ont été excellents en banderilles. Ce dernier a salué. Les arènes étaient remplies au 3/4. Pas une vuelta. René Philippe Arneodau.
Recherche
-
Articles Récents
- Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet, 1er et 2 août. (II)
- Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet (San Ignacio), 1er et 2 août. (I)
- Mont-de-Marsan 20 juillet 2025 – 6ème et final de La Madeleine – Estimable corrida de Victorino Martín - Morenito de Aranda belluaire moderne qui coupe une oreille - Forte impression de... Fortes.
- Mont-de-Marsan 19 juillet 2025 – 5ème de La Madeleine –Fiasco intégral de la corrida de El Parralejo, toros hors type et sans forces, sans rien. Andrés Roca Rey volontariste et José Ortega sans options. Clemente émerge de la torpeur générale.
- Mont-de-Marsan - 18 juillet 2025 – 3ème de La Madeleine - Fernando Robleño coupe une méritoire oreille à son dernier toro au Plumaçon. Intéressante corrida de José Escolar par la variété de présentation et de comportement des classiques cárdenos. Damián Castaño blessé au 5ème. Juan de Castilla gagne une place pour l’an prochain.
- Mont-de-Marsan – 17 juillet 2025 – 2ème de La Madeleine. Miguel Ángel Perera coupe deux oreilles au 4ème primé de la vuelta al ruedo. Corrida sans histoire de Santiago Domecq. Une oreille pour Tristan Barroso.
Avis Récents
- myriam comte dans Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet (San Ignacio), 1er et 2 août. (I)
- BRUNON ANDRE dans Mont-de-Marsan 20 juillet 2025 – 6ème et final de La Madeleine – Estimable corrida de Victorino Martín - Morenito de Aranda belluaire moderne qui coupe une oreille - Forte impression de... Fortes.
- Roger Dominique dans Puerta Grande de JOSÉ ANTONIO MORANTE CAMACHO "MORANTE DE LA PUEBLA"
- Séville, 9 mai 2025 – 14e de Feria – Une oreille pour Luque et Rufo et le toreo pur pour Morante. | TOREO Y ARTE dans Le mal nommé "Pase Cambiado por la Espalda"
- LA TAUROMAQUIA… COMO ESPEJO – Por Felipe OLIVERA | TOREO Y ARTE dans Felipe Olivera Choperena
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
août 2025 L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Méta