En cette journée de Rejoneo à la Maestranza, c'est à Carmona que certains d'entre nous se sont exhilés en cette matinée de Dimanche d'avant Farolillos. Le Matador Mexicain Manuel Gonzalez "Montoyita" a actué de chef de lidia dans un festejo a Puerta cerrada . Deux erales ont été enchiquerados (un de El Recitales et l'autre d'origine Mari Carmen Camacho) qui ont été toréés par le Matador, les novilleros Rocio Romero, Francisco Oterino, Lidia Beltran, et votre serviteur René Arnéodau "Niño de San Rafael" sous la vigilance efficace d'Antonio Jimenez Ecijano II et son fils Antonio David Jimenez.
Après que le práctico, que je suis, ait donné quelques capotazos et muletazos fébriles, mais néanmoins sincères et généreux, les professionnels se sont mis à l'ouvrage et ont démontré, avec efficacité, ce que sont capables de réaliser ceux qui oeuvrent à un autre niveau.
Tous ont partagé une magnifique journée au campo pour dire que la fiesta ne vit pas seulement dans les arènes de première catégorie, mais aussi dans le coeur de tous ceux qui vivent la fiesta, au jour le jour, avec passion.
Le Matador Manuel Gonzalez "Montoyita".
La Novillera Rocio Romero
Le Novillero Francisco José Oterino
La Novillera Lidia Beltrán Núñez
René Philippe Arneodau "Niño de San Rafael"