Recherche
-
Articles Récents
- Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet, 1er et 2 août. (II)
- Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet (San Ignacio), 1er et 2 août. (I)
- Mont-de-Marsan 20 juillet 2025 – 6ème et final de La Madeleine – Estimable corrida de Victorino Martín - Morenito de Aranda belluaire moderne qui coupe une oreille - Forte impression de... Fortes.
- Mont-de-Marsan 19 juillet 2025 – 5ème de La Madeleine –Fiasco intégral de la corrida de El Parralejo, toros hors type et sans forces, sans rien. Andrés Roca Rey volontariste et José Ortega sans options. Clemente émerge de la torpeur générale.
- Mont-de-Marsan - 18 juillet 2025 – 3ème de La Madeleine - Fernando Robleño coupe une méritoire oreille à son dernier toro au Plumaçon. Intéressante corrida de José Escolar par la variété de présentation et de comportement des classiques cárdenos. Damián Castaño blessé au 5ème. Juan de Castilla gagne une place pour l’an prochain.
- Mont-de-Marsan – 17 juillet 2025 – 2ème de La Madeleine. Miguel Ángel Perera coupe deux oreilles au 4ème primé de la vuelta al ruedo. Corrida sans histoire de Santiago Domecq. Une oreille pour Tristan Barroso.
Avis Récents
- myriam comte dans Feria de Azpeitia 2025 – 31 juillet (San Ignacio), 1er et 2 août. (I)
- BRUNON ANDRE dans Mont-de-Marsan 20 juillet 2025 – 6ème et final de La Madeleine – Estimable corrida de Victorino Martín - Morenito de Aranda belluaire moderne qui coupe une oreille - Forte impression de... Fortes.
- Roger Dominique dans Puerta Grande de JOSÉ ANTONIO MORANTE CAMACHO "MORANTE DE LA PUEBLA"
- Séville, 9 mai 2025 – 14e de Feria – Une oreille pour Luque et Rufo et le toreo pur pour Morante. | TOREO Y ARTE dans Le mal nommé "Pase Cambiado por la Espalda"
- LA TAUROMAQUIA… COMO ESPEJO – Por Felipe OLIVERA | TOREO Y ARTE dans Felipe Olivera Choperena
Archives
Catégories
Recherche dans le Calendrier
Méta
Archives quotidiennes : 14 avril 2018
Séville 14 avril 2018 – Des toros de Victorino Martín sans options de succès.
En cette après-midi printanière - enfin! – se déroulait la corrida de Victorino Martín, attendue, avec des toreros connaisseurs de cet élevage légendaire qui sortaient avec la devise noire en signe de deuil comme chacun le sait. Corrida bien présentée, … Continuer la lecture
Publié dans Georges Marcillac Escritos, Séville
Laisser un commentaire
Séville 13 avril 2018 – Seul Alejandro Talavante émerge d’une corrida décevante, soporifique et sans intérêt.
Avec le ciel dégagé après tant de menaces de pluie, avec le premier cartel de figuras, la corrida pouvait s’annoncer bien meilleure que définitivement elle fut. Elle durait presque trois heures après le changement de deux toros - les 3ème … Continuer la lecture
Publié dans Georges Marcillac Escritos, Séville
Laisser un commentaire