La corrida d’Adolfo Martin a offert un lot de trois et trois, trois toros avec les complications habituelles de cet " href="https://toreoyarte.com/glossaire/encaste/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">encaste et trois toros avec des qualités propices, à divers degrés, au triomphe. Dans ce contexte "Román" a exhibé une attitude volontaire et entreprenante compatible avec sa réputation, Manuel Escribano des limites indicatives d’un moment compliqué et Andrés Roca Rey une technique, expression de sa tauromachie habituelle, qui a convaincu le public et moins l’afición.
Le premier d'Adolfo Martín, est attendu a
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/puerta-gayola/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">puerta gayola par Manuel Escribano pour une larga cambiada de rodillas “aguantado” jusqu'au dernier moment la charge incertaine, puis enchainant des véroniques appliquées. Une voltereta dans un instant d'inattention précède un los "medios".- et celle du centre.
3 – On appelle aussi le tercio de quites le moment où, entre chaque pique et après la dernière, les toreros rivalisent par des séries de passes de cape selon un ordre défini." href="https://toreoyarte.com/glossaire/tercio/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">tercio de varas plutôt laborieux et malmené. Bref quite de "Róman" qui confirme la solution sur la seule corne droite. Escribano exécute un second tiers en cuarteo, puis un Signifie "coupe en biais”. En terminologie taurine s’applique à deux suertes de banderillear lorsque le toro arrêté, au deuxième tiers, se trouve placé :
- près des barrières, en tablas, le banderillero exécute le sesgo por fuera, partant en oblique vers le toro, cloue les banderilles et "sort" vers le centre de la piste.
- au niveau du tercio, le banderillero exécute le sesgo por dentro, partant en oblique vers le toro, cloue les banderilles et "sort" vers les barrières ou le burladero le plus proche.