Madrid 21 Mai 2019 - 8ème de Feria - Vuelta pour Juan Del Álamo et cornada pour Gonzalo Caballero.

"Trois-quarts d'arènes par temps couvert.  Le Dans les arènes, ce sont les gradins numérotés découverts ou non où l’on distinguera le tendido bajo et tendido alto selon leur proximité ou éloignement en hauteur du ruedo.

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/feria/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Feria de Fallas – Borja Jiménez coupe une oreille et revendique une place parmi les meilleurs. Debâcle de Cayetano et déconvenue de Juan Ortega.
" href="https://toreoyarte.com/glossaire/tendido/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">Tendido 7, par banderolle et " href="https://toreoyarte.com/glossaire/bronca/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">bronca, demande la démission du président qui avait accordé les deux oreilles à Miguel Ángel Perera la semaine dernière et qui est de nouveau aujourd'hui au palco.  La corrida de "El Pilar", bien présentée, avec une touche de mansedumbre et un manque de classe, a maintenu l'intérêt des tendidos pendant la corrida et a mis en échec la terna qui n'a pas su prendre le dessus sur les scories de comportement du lot.  

Juan del Álamo touche un premier “El Pilar” qui

" href="https://toreoyarte.com/glossaire/lance/" target="_blank" data-mobile-support="0" data-gt-translate-attributes='[{"attribute":"data-cmtooltip", "format":"html"}]' tabindex="0" role="link">lance avec violence les pattes dans la cape.  Mal piqué le